En période de chômage, il paraît attrayant d'avoir l'opportunité d'arrondir ses fins de mois. Travailler comme salarié ne vous retient pas d'avoir une autre activité pour un complément de salaire. Adopter le statut de VDI ne nécessite pas d'avoir une structure, c'est donc facile. Il convient d'en prévenir votre supérieur hiérarchique et de valider avec lui le possible cumul des 2 activités. Il ne vous reste plus qu'à choisir le style d'article que vous aimeriez commercialiser (produits cosmétiques, prêt-à-porter, accessoires pour animaux, objets de déco...). Le fonctionnement est simple : il faut assurer la logistique d'une vente au domicile d'un particulier qui désire être hôte de vente à domicile, face à des personnes auparavant démarchées dans le réseau de celui-ci. Arrondir ses fin de mois à Rethel est parfaitement faisable avec les primes relatives à l'activité de VDI.
INSCRIPTION VDI
Une solution pour ARRONDIR VOS FINS DE MOIS à Rethel ?
Obtenez tous les renseignements sur le statut de VDI à Rethel en complètant notre formulaire.
Aucune expérience spéciale n'est obligatoire pour commencer dans la vente à domicile et arrondir ses fins de mois dans les Ardennes. Rapidement vos premières primes vous seront payées et le nombre de vos ventes et par conséquent votre rétribution augmenteront au fil du temps, même si vous n'avez pas de compétences adaptées. La marque avec qui vous avez conclu un contrat de commercialisation vous affectera un parrain qui sera présent pour vous assister et vous apporter des préconisations pour bien démarrer votre profession de VDI. Par conséquent, que vous soyez au chômage, en fin de carrière ou en quête d'une rémunération supplémentaire, la vente directe peut vous apporter la solution financière que vous souhaitez.
Le saviez-vous ?
Les revenus peuvent évoluer de quelques euros à jusqu'à 2500 euros pour un vendeur à domicile indépendant à Rethel à temps complet. En moyenne un Vendeur à Domicile Indépendant organise 3 ventes à domicile par mois et peut de ce fait espérer gagner plus au moins 400 euros, ce qui représente un confortable supplément de salaire.